T16s Team Forza Motorsport 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T16s Team Forza Motorsport 2

La Team T16s viens de naître et vous souhaite la bienvenue sur son Forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Message perso pour Tiago

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message perso pour Tiago Empty
MessageSujet: Message perso pour Tiago   Message perso pour Tiago Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:49

Une autre version pour la Corrado, plus flashy... en 2 teintes possible,
ci jointes photos de ces 2 version, si tu préfère, ou si tu les veux en plus, fais moi signe.
Tcho !

Message perso pour Tiago Corradoblanche1bc0.thMessage perso pour Tiago ThpixMessage perso pour Tiago Corradoblanche2du8.thMessage perso pour Tiago ThpixMessage perso pour Tiago Corradoblanche3wj3.thMessage perso pour Tiago Thpix

Message perso pour Tiago Corradoorange1og5.thMessage perso pour Tiago ThpixMessage perso pour Tiago Corradoorange2dq3.thMessage perso pour Tiago ThpixMessage perso pour Tiago Corradoorange3tp7.thMessage perso pour Tiago Thpix
Revenir en haut Aller en bas
T16s Rocker
Admin
T16s Rocker


Messages : 80
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Message perso pour Tiago Empty
MessageSujet: Re: Message perso pour Tiago   Message perso pour Tiago Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:24

Hey le roi de la peinture ca va ? lol!

Je la veux bien moi !!! ... Ah merde c'est vrai, je suis banni ... Quelle merde quand même, je sens que je vais être obligé de me faire un compte spécial pour Forza, avec le bol que j'ai je suis banni pour toujours ... Pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://t16s.forumgaming.fr
 
Message perso pour Tiago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement pour petit nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T16s Team Forza Motorsport 2 :: Forza Motorsport 2 :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser