T16s Team Forza Motorsport 2

La Team T16s viens de naître et vous souhaite la bienvenue sur son Forum.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Classement et voitures Classe B

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Classement et voitures Classe B   Lun 17 Nov - 6:31

C le moment de parler un peu des chronos des voiture préférées des circuit et des classement au tour
Revenir en haut Aller en bas
T16s Rocker
Admin

MessageSujet: Re: Classement et voitures Classe B   Lun 17 Nov - 6:38

Bé oué, faut bien que cette section serve à quelque chose, et qu'on anime un peu le forum lol!

Pour ma part, j'affectionne tout particulièrement la R5 Turbo, qui est un bonheur à "piloter", la 207 RC, qui malgré la réputation de sa petite soeur sur le live, n'a presque rien à lui envoyer si ce n'est sa tenue de route ^^, mais quel patate !!

Comment ne pas citer la Mini Cooper S, qui a de la pêche à revendre, mais moi stable que la 207 et plus difficile a régler, dans un registre similaire.

La Leon Cupra 07, qui une fois bien régler est une voiture tres stable, et un peu à part je trouve, mais très plaisante.

Sinon mis a part ces voitures dites "à chrono", j'ai découvert l'Acura NSX, qui sur le Nür est très plaisante à conduire, et se défend très bien par rapport aux éternelle Mugen Integra !!! La Porsche Boxter est pas mal non plus, mais beaucoup plus difficile à apprivoisée, une fois bien maitrisé que c'est bon !!! afro

Voilà j'en oublie beaucoup car il est tard, mais il y a tellement de bonne voiture en B, que c'est a n'en plus finir !

La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Toujours Plus Vite !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://t16s.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement et voitures Classe B   Mer 19 Nov - 12:58

Salut les T16S !
La caisse qui m'éclate le plus en B est la BMW CSL. C'est une propulsion très stable qui peut rivaliser avec les mugen sur le Ring.
T16s Rocker
Admin

MessageSujet: Re: Classement et voitures Classe B   Mer 19 Nov - 14:05

Salut à toi, et bienvenue cheers

C'est vrai que la csl est pas mal du tout, manque un peu de pointe a mon gout sur le ring, mais tres stable effectivement. Cool

Toujours Plus Vite !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement et voitures Classe B   Mar 25 Nov - 21:35

Pour ma part mes voitures préférées en B sont ;

-ww corrado Avec son bruit grave on,en redemande elle a un comportement assez instable a par une fois régler c un vrai plaisr a la conduire .

-Saab 9.3 Elle va bien avec une accélération assez forte elle rivalise avec la corrado et toute les otres avec sa vitesse .

-Nissan sentra 07 Celle ci est bien un peu sur tous les circuits sa tenue de route est net et le bruit du moteur touta fait sympathiques.

- Honda civic type R 07 La civis est un peu comme le sentra pa trop d accélération o niveau des stats surtout mais elle est super agile ds les virages et va vite malgré ses stats.

-WW golf MK5 O début je tourvai cette voiture lente mais aprés un bon réglages elle est tout simplement mérveilleuses pour moi un peu moins bien que la cupra 07 elle fait kasiment les mémes temps .

-Seat cupra 07 La cupra a une accélération trés forte et tient aussi bien la route qu une 206 elle se val toute les 2.

-Seat cupra R Bien pour les circuits techniques comme mugello Siverstone gp kasi aussi rapide que la mugen.

-Mini cooper S Sur Sebring la cooper est hallucinante avec sa péche de fous elle laisse tout le monde sur place sur suzuka elle va trés bien aussi.

-Renautl 5 CETTE voiture va trés bien sur les petits circuits tsububa ,motégi ,laguna seca a condition de rouler souvent avec pour éviter travers ou autre surprise
lol! lol! lol!

-Lancia delta Pour motégi sa doit étre la voiture la plus rapide et méme sur tsukuba elle va trés bien avec son accélértion un poil plus fort que la r5 dommage qu elle passe moins vite dans les virages sa aurait été mortel en tous cas c une voitures a avoir dans le garage .

-Incontournable La 206 et la mugen les 2 voitures qu on peu utilliser de partout téllement elle marche déja en classe C ou la 206 nike tout la mugen est pareil en B lol lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement et voitures Classe B   Dim 30 Nov - 21:03

Pour les chronos je suis sur que le 1er chronos sur tsukuba court peu étre tomber .

SA serait bien quon arrive a rentrer au moin 4 ou plus si c possible dans les 10 premiers .

Pour ma part jai réussi a étre 2 éme en me foirant o dernier virage
ahhhhhhh

Allez les gars ce circuit est pour nous.
T16s Rocker
Admin

MessageSujet: Re: Classement et voitures Classe B   Lun 1 Déc - 1:02

Ouai ba c'est pas mon circuit, j'y arrive pas, mais bon je vais m'y mettre il faut que je gratte lolo, m'enfin si je fais autant de tour que lui je devrais pas avoir trop de mal lol!

Sur motegi east y'a la place de rentrer dans le top 10, et d'aller montrer faire chier les barracuda. J'ai fais 1.25.516 et je peux gratter 1 dixieme mais pas plus.

Sur suzuka je crois je peux aller en 2.7.4 avec la cooper, faudra que je m'y mette.
Sur motegi j'ai fais 2.00.731, je suis la 1ere caisse normal et je peux gratter 2, voir 3 dixieme.

Bon allé, encore le nur, les sebring, et les road atlanta et je vais vous gratter afro afro lol! lol!

Toujours Plus Vite !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement et voitures Classe B   

Classement et voitures Classe B
Page 1 sur 1