T16s Team Forza Motorsport 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T16s Team Forza Motorsport 2

La Team T16s viens de naître et vous souhaite la bienvenue sur son Forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring   Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:56

je tien a dire que je n'ai pas été désagréable j'ai juste quitté en disant bonne fin de course
puis ensuite un petit point sur le réglement

Règlement course

Pour le placement sur la grille, nous ferons une course d'un tour, en passant la ligne, dans l'ordre des qualifications.
Collision par défaut, dégâts modérés, pneus et carburant en simulation, le TCS et l'ESP, sont interdit ( si il y a plus d'une session, il sera autorisé, sauf dans la première session )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci Rocker et la T16s   Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:07

il fallait le fair ereussir a organiser une course d'endurance entre amis virtuel et ke ca se passe bien ( a un ou deux details pres mais entre temps on a tous dormit .... ) .

Et si c'etait a refaire???? let's go !!

Et maintenant un challenge un peu plus difficile a mettre au point: une course d'endurance par equipe Smile ca pourrais etre vraiment sympa mais pour ca faudras peut etre attendre de pouvoir etre plus par session.

Et enfin le carton JAUNE ets attribue a : XBOX live ki nous a empecher d'etre tous dans la meme session tchat a quand un chat un peu plus important????

Encore Merci a tous.

BBBAAAANNNNNZZZZAAAAIIIIIIIIIIIIIIIi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 3 Empty
MessageSujet: Victoire, défaite... qu'importe tant qu'il y a la convivialité   Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:14

Bon, ben moi j'ai aimé quand même...
J'aurais sans doute été encore plus joyeux de ne pas peiner avec un aileron avant endommagé au 1er virage, et fini dans le cul d'un Lolo moins rapide que je l'aurais cru dans cette courbe, tant nos premiers tours de roues étaient calqués avec ceux de Ben (qui n'avait pas encore son rythme de croisière). Mais seul mon enthousiasme est responsable de mon malheur, et je garde le souvenir d'être resté bien exité même après 50 tours, et 1h45 de course.

Je regrette tout autant que Lolo n'ait pas pu exprimer pleinement sa combativité, d'autant que cela aurait pu donner une belle passe d'arme à trois avec The StS, puisque les 3 autres connards, que je ne citerais pas par pudeur, avaient décidé de rouler seuls devant.

J'espère que les plus chagrins ne le resteront pas longtemps, et pour notre collègue Papaille que l'absence de TCS ne se désespère pas, il y a 2 mois, je ne savais même pas garder une propu en B sur un circuit... entrainement et persévérance sont les mamelles de l'évolution, et nombreux parmis vous m'ont vu perdre course sur course sans broncher avant d'en arriver à essayer de rivaliser avec les Gazouz, Lolo et autres Benhur.

Je salue enfin le fair play relaté par Rocker karma Chausset' (danlfion) entre notre placide Seraf et son collègue Raphaël qui à eux 2 reflettent bien le titre de ce mail.

A bon entendeur, salut et merci à tous les participants, mais aussi et surtout à nos G-O pour cet excellent délire. On remet ça quand on veux... même plus tôt que 21h et peut-être même pas un dimanche soir... le réveil a pris une grande tarte dans sa jeule ce matin quand à 3h il a sonné... le con!

A tout de suite sur le Live.

Juanito el Feo
Revenir en haut Aller en bas
T16s Rocker
Admin
T16s Rocker


Messages : 80
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring   Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:49

Oui, papaille j'ai pensé à autorisé le TCS, mais pas tout le monde l'aurait mis, et ça n'aurait pas été équitable.
"Nous nous réservons le droit, de modifier le règlement, avant le départ de l'épreuve, dans le quel cas vous serez tenu informé." Je t'ai dis lors des qualifs qu'il n'y aurait pas de TCS.


Juanito, promis la prochaine, on fait ça plus tôt et pas un dimanche. Enfin, c'est dommage qu'il y est eu ces quelques accrochages, mais il n'y a pas eu trop de casse encore, (dans notre session)

C'est vrai que le 1er connard a bien profiter du départ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://t16s.forumgaming.fr
Invité
Invité




Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring   Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:58

T16s Rocker a écrit:
j'espère que ça va aller, repose toi bien.
T'inquiètes pas pour la caisse gardes là.

C'est fait pour le repos... Le week end au lit ! Sad
et pour ta voiture, je te l'ai déjà retourné cette aprés midi... Smile
J'espère que tu l'as bien reçu car maintenant ma conexion fonctionne cheers
Félicitation pour votre travail d'organisateur et
merci de l'attention.
a+
amicalement à tous,
Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring   Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T16s Team Forza Motorsport 2 :: Forza Motorsport 2 :: Tournois et Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser