T16s Team Forza Motorsport 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T16s Team Forza Motorsport 2

La Team T16s viens de naître et vous souhaite la bienvenue sur son Forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 demande de conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de conseil Empty
MessageSujet: demande de conseil   demande de conseil Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:05

voila c'etais pour savoir si sur le live c'etais possible de jouer avec le volant car moi avec la ps3 et mon volant sur gt5 le online etais pas possible aucune sensation avec le jeu se jouer mieux avec la manette sa vous fais la meme chose sur forza et le live
Revenir en haut Aller en bas
T16s Rocker
Admin
T16s Rocker


Messages : 80
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:57

Non aucun soucis, tu peux jouer avec ton volant, s'il est compatible avec la 360 biensur.

Y'a T16s Gazouz et T16s seraf1 nth qui joue avec le volant microsoft dans la team, mais il fait quelques bug parfois. Genre il met start tout seul, mais cela reste rare.

J'ai aussi ce volant, mais je ne suis pas assez bien installé, et je trouve le pedalier trop mou, puis je suis tellement habitué a jouer avec la manette, qu'en multi j'ai du mal a doublé avec le volant.

Bref, si tu as le volant autant commencer avec, c'est quand même beaucoup mieux, tu seras plus précis et ta conduite sera plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
https://t16s.forumgaming.fr
Invité
Invité




demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:33

a sa va alors bon je suis bon pour aller chercher un volant microsoft car le mien n'ai pas compatible gtforce
Revenir en haut Aller en bas
T16s Rocker
Admin
T16s Rocker


Messages : 80
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:48

Je sais qu'il y a un logitech aussi pour 360, mais après faut chercher un peu sur le net, avec le nom du model exact que tu as, tu pourras trouver s'il est compatible ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://t16s.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement pour petit nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T16s Team Forza Motorsport 2 :: Forza Motorsport 2 :: Stands-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser