T16s Team Forza Motorsport 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T16s Team Forza Motorsport 2

La Team T16s viens de naître et vous souhaite la bienvenue sur son Forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Important à lire SVP

Aller en bas 
AuteurMessage
T16s Rocker
Admin
T16s Rocker


Messages : 80
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Important à lire SVP Empty
MessageSujet: Important à lire SVP   Important à lire SVP Icon_minitimeMer 17 Déc - 6:35

Merci à tout les membres de la Team de venir se présenter sur ce forum, ça ne prends que 5 mn, et permet aux visiteurs de mieux nous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://t16s.forumgaming.fr
Invité
Invité




Important à lire SVP Empty
MessageSujet: Juanito el feo   Important à lire SVP Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:46

Salut!
Juanito, Bordeaux, date de naissance ne figurant plus sur les calendriers modernes...
J'ai fais connaissance de la quasi totalité des membres de cette Team il y moins de 6 mois sur le live, et c'est avant tout la convivialité qui m'a fait revenir dans leurs sessions.
L'envie de progresser aussi ! fort de quelques années de pratique des jeux de course en tout genre sur console, et après quelques années de "break", je me suis remis à rouler, séduit par les qualités de simulation prétendues par Microsoft et son maintenant célèbre Forza...! Mais la découverte du Live a été une révélation : je pouvais enfin rouler avec des "gros" rouleurs, fini les challengers sans envergure que représentaient les quelques potes qui daignaient de temps en temps se salir à attraper une manette pour m'accompagner.
C'est la deuxième raison pour laquelle j'ai insisté et continué à rouler avec les plus rapides de notre Team, rongeant mon frein à l'arrière du peloton, et motivé pour améliorer ma conduite afin de participer aux bastons qui se déroulaient loin devant, et dont je n'avais que les commentaires dans le casque pour imaginer les leaders en découdre...
Adepte de la détente et du "no stress", j'aprécie tous les plaisirs légaux ou non que la vie nous offre, et les gens qui ne sont pas trop prise de tête.
Bienvenue à tous ceux qui kiffe le bitume (virtuel) et mort aux cons.

PS : le seul que j'aime pas dans cette team c'est un certain, Gazouz. Il avance pas et il passe son temps à te rentrer dedans... quel gros lourd !
Revenir en haut Aller en bas
 
Important à lire SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T16s Team Forza Motorsport 2 :: Team T16s :: T16s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser