T16s Team Forza Motorsport 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T16s Team Forza Motorsport 2

La Team T16s viens de naître et vous souhaite la bienvenue sur son Forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 T16s The billy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




T16s The billy Empty
MessageSujet: T16s The billy   T16s The billy Icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:49

Salut!
BILLY, PARIS, date de naissance 19 juin 78 (mer... c'est loin)
J'ai fais connaissance de la quasi totalité des membres de cette Team il y a 6 mois sur le live, et c'est avant tout LES HERBACEES qui m'ONT fait VENIR dans leurs sessions.
L'envie de progresser aussi ! fort de quelques années de pratique des jeux de course en tout genre sur console (MOI AUSSI COMME L'AUTRE DINOSAURE J'AI CONNU ALEX KID...), et après quelques années de "break", je me suis remis à rouler, séduit par les qualités de simulation prétendues par BILL et son maintenant célèbre Forza...! Mais la découverte du Live a été une révélation : je pouvais enfin rouler avec des "gros" NAZES, fini les challengers sans envergure que représentaient les quelques pUtes qui daignaient de temps en temps se DEFOULER à attraper une manette pour m'accompagner.
C'est la deuxième raison pour laquelle j'ai insisté et continué à rouler avec les plus rapides de notre Team, rongeant mon frein à l'arrière du peloton, et motivé pour améliorer ma conduite afin de participer aux bastons qui se déroulaient loin devant, et dont je n'avais que les commentaires dans le casque ( DES FOIS C'EST MIEUX SANS VU LE NIVEAU DE CONVERSATION cf:ROCKER ET SON DESORMAIS CELEBRE CHUCK NORRIS... ) pour imaginer les leaders en découdre...
Adepte de la détente et du "no stress", j'aprécie tous les plaisirs légaux ou non que la vie nous offre, et les gens qui ne sont pas trop prise de tête.
Bienvenue à tous ceux qui kiffe le bitume (virtuel) et mort aux cons. (PARCE KE LES VACHES FAUDRAIT VOIR A LEUR FOUTRE LA PAIX...)

PS : le seul que j'aime pas dans cette team c'est un certain, Gazouz 5 JE CONFIRME C'EST UN RELOU A SE CROIRE POUR LOEB AVEC SON SOI-DISANT VOLANT). Il avance pas et il passe son temps à te rentrer dedans... quel gros lourd !

p.s2: Merci a Juan car mes ( pauvres ) mots n'aurait pas suffit a exprimes mes pensees
Revenir en haut Aller en bas
T16s Rocker
Admin
T16s Rocker


Messages : 80
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

T16s The billy Empty
MessageSujet: Re: T16s The billy   T16s The billy Icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:50

Cool billy merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://t16s.forumgaming.fr
Invité
Invité




T16s The billy Empty
MessageSujet: connard   T16s The billy Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:55

quelqu'un connait ce billy (surement un cow boy) qui fait des copier/coller sur les message de ses ainés en modifiant avec un humour incertain et un certain manque de respect.
M'enfin, moi j'l'ai encore jamais vu dans nos sessions... Faudrait peut-être que je regarde dans mon retro...!?!

Je suis certain que le quidam qui débarque sur le forum doit se dire qu'il y a une autre définition de la convivialité dans cette Team.

J'te kiffe mon billy, et je serais encore plus happy de te pourrir sur le circuit de ton choix... tortue!

à tout de suite sur le Live
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T16s The billy Empty
MessageSujet: Re: T16s The billy   T16s The billy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T16s The billy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T16s Rocker
» T16s ThonY
» Notre Team, La T16s
» Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T16s Team Forza Motorsport 2 :: Team T16s :: T16s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser