T16s Team Forza Motorsport 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T16s Team Forza Motorsport 2

La Team T16s viens de naître et vous souhaite la bienvenue sur son Forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 premiers essais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




premiers essais Empty
MessageSujet: premiers essais   premiers essais Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:56

hier sortant du boulot carte bleu en poche je pars a system cash est achete mon volant.sur le chemin du retour les boules la console le jeux et le volant la sa vesez trop l'invinte donc a ma femme une connerie comme quoi le volant ete garanti 1 jours et quil fallait que je l'essaye pour voir si il marcher et effictivement il marche c'est jouissif sa fesait lontemp je n'ai fait que laguna seca avec une saleen sa veut dire premier virage premier mur les sensation d conduite sont plus franche que sur gt5 on sens plus la voitures meme le volant je le trouve pasmal bien sur c'est pas le g25 mais sa va moi qui avait peur de se volant sens fils seul bmols il faut que je regle la force des frein peut etre les descendre a 70 pour cent car sa freine trop fort le dossage est particullier sinon voila j'attend avec impatience noel pour i rejouer car la ma femme me la reenballer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiers essais Empty
MessageSujet: la t'es dur :)   premiers essais Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:57

j'ai un peu misere a te relire Wink

donc deja je pense ke entre gt5 et forza2 (je parle meme pas du 3 ki devrais etre une tuerie on espere) niveau pilotage, reglage, sensation il n'y a pas photo (j'ai pas bcp essaye gt5 mais y a pas eu besoin....).

Sinon parait qu'au volant on a pas les meme sensation (demande a gazouz ou seraph1).

tu devrais prendre du plaisir je pense
Revenir en haut Aller en bas
 
premiers essais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T16s Team Forza Motorsport 2 :: Forza Motorsport 2 :: Stands-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser