T16s Team Forza Motorsport 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T16s Team Forza Motorsport 2

La Team T16s viens de naître et vous souhaite la bienvenue sur son Forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Notre Team, La T16s

Aller en bas 
AuteurMessage
T16s Rocker
Admin
T16s Rocker


Messages : 80
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Notre Team, La T16s Empty
MessageSujet: Notre Team, La T16s   Notre Team, La T16s Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:21

Bienvenue à tous !

Une nouvelle Team vient de voir le jour, la T16s, fondée par moi même T16s Rocker (RockerKorp), T16s ThonY (CausableThony), et T16s LArNaK (Tiags 95 LArNaK).

Notre motivation est avant tout de se faire plaisir, de rouler entre potes, faire des courses propres, tout en roulant le plus vite possible, dans un bon esprit.

Si nous avons fais cette Team, c'est parce que nous voulions roulez avec des gens, qui, comme nous, ne roulent pas avec les aides à la conduite, mis à part l'ABS ( pour l'instant), et qui sont dans le même état d'esprit que nous.

Nous roulons très souvent ensemble, depuis un certain temps, presque tout les jours, et dans une bonne ambiance.
Je pense que ceux qui sont passé dans nos sessions pourront en témoigné.

Nous ne cherchons pas à être les meilleurs, les mieux classé, seulement prendre du bon temps en roulant entre potes.

Voilà je ne vois pas trop quoi ajouter de plus pour l'instant, j'espère que cette la T16s a un bel avenir devant elle.


A bientôt sur Forza !!!

Edit: T16s lolo king, T16s seraf1 nth, T16s Juanito nous ont rejoins, nous sommes maintenant 6. La team va encore s'agrandir et devrait acceuillir deux nouveaux membres tres prochainement !


Dernière édition par T16s Rocker le Dim 16 Nov - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://t16s.forumgaming.fr
Invité
Invité




Notre Team, La T16s Empty
MessageSujet: Re: Notre Team, La T16s   Notre Team, La T16s Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:56

Trés sympas et bien fait votre forum,
Il est claire, plaisant à lire : sobre !
Félicitations à toutes votre équipe pour votre travail... Smile

A bientôt, Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
T16s Rocker
Admin
T16s Rocker


Messages : 80
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Notre Team, La T16s Empty
MessageSujet: Re: Notre Team, La T16s   Notre Team, La T16s Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:42

Merci à toi, et surtout, merci d'être venue !!

Nous sommes en train de préparer nôtre première course, nous ne savons encore pas trop ce que nous allons faire, et ils nous manquent encore des pilotes, mais c'est sur la bonne voie lol!

J'espère que notre team va vite grandir, et pouvoir faire des courses avec les RP, car le peut que j'ai rouler avec vous, l'organisation, l'ambiance, tout était vraiment super, et très bien gérer !! Cool

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://t16s.forumgaming.fr
Invité
Invité




Notre Team, La T16s Empty
MessageSujet: Re: Notre Team, La T16s   Notre Team, La T16s Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:06

T16s Rocker a écrit:
Merci à toi, et surtout, merci d'être venue !!

Nous sommes en train de préparer nôtre première course, nous ne savons encore pas trop ce que nous allons faire, et ils nous manquent encore des pilotes, mais c'est sur la bonne voie lol!

J'espère que notre team va vite grandir, et pouvoir faire des courses avec les RP, car le peut que j'ai rouler avec vous, l'organisation, l'ambiance, tout était vraiment super, et très bien gérer !! Cool

A bientôt

Tiens moi informé et si tu as besoin d'un cou de main, n'hésite pas à demander...
Autrement, a quoi sert une liste de potes sur le live ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Team, La T16s Empty
MessageSujet: Re: Notre Team, La T16s   Notre Team, La T16s Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:16

La team 16 soupapes vient de naitre a force de jouer a forza a voir toutes les teams dans forza nous nous sommes a notre tour décider a créer une team vu ke lon

joue trés souvent ensemble et que nous recherchons des gars roulant tous pareil avec les aides similaires ,maintenant il nous faut attendre des réponses au niveau

du recrutement pour commencer a penser a forza 3 ce qui est le but de la team étre prés et bien organiser comme nos amis RP qui sont trés au points pour les

tournois et autre compétitions afro
Revenir en haut Aller en bas
T16s Rocker
Admin
T16s Rocker


Messages : 80
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Notre Team, La T16s Empty
MessageSujet: Re: Notre Team, La T16s   Notre Team, La T16s Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:42

Ok Billipe, merci beaucoup c'est super sympa !!

En ce qui concerne votre course, je pense que je pourrais être présent, je confirmerai sur votre forum.

En tout cas, si tu veux mettre l'annonce sur notre forum, même si il y a quasiment personne sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://t16s.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Notre Team, La T16s Empty
MessageSujet: Re: Notre Team, La T16s   Notre Team, La T16s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Team, La T16s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T16s Rocker
» T16s ThonY
» T16s The billy
» Endurance en Aston Martin DB9 Coupe sur Sebring
» La team RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T16s Team Forza Motorsport 2 :: Team T16s :: T16s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser